oct
20
2018

Arnaud Faye, 2 * Michelin. Chef du mythique Château de la Chèvre d’Or

chevre-dor-chef-arnaud-faye-07-2017

Arnaud Faye, 2 * Michelin, le Chef du mythique Château de la Chèvre d’Or à Eze

Depuis l’été 2016, Arnaud Faye a rejoint le Château de la Chèvre d’Or afin d’assurer la direction des cuisines de cet établissement mythique de la Côte d’Azur. En particulier, le restaurant gastronomique de renommée doublement étoilé, « la Chèvre d’Or ».

Arnaud Faye débute sa carrière en 1999. Successivement, le jeune chef travaille dans des établissements de renom, tous trois étoiles au guide Michelin.En 2007, à seulement 29 ans, Arnaud Faye est nommé Chef du restaurant l’Espadon dans le célèbre palace parisien « Le Ritz ». Deux ans plus tard, le restaurant obtient sa deuxième étoile Michelin. Début 2011, Arnaud rejoint Thierry Marx au Mandarin Oriental à Paris, pour l’ouverture du nouvel établissement, qui obtient 2 étoiles Michelin après moins d’un an d’ouverture.

Nouveau challenge en 2012 : le chef prend alors la direction des cuisines de l’hôtel l’Auberge du Jeu de Paume, un Relais et Châteaux au cœur du Domaine de Chantilly. Le restaurant gastronomique de l’hôtel est récompensé d’une première étoile Michelin en mars 2013 et la deuxième est obtenue dès l’année suivante.

Fermeture annuelle hivernale à partir du 10 novembre 2019 – Ouverture de saison 2019 le 7 mars prochain.