oct
29
2018

Hôtel Misincu ***** – Cap Corse.

phoenix-hotel-collection-misincu

Un nouvel établissement membre du groupe Phoenix Hotel Collection.

Hôtel Misincu *****, le nouveau bijou de l’Hôtellerie Corse !

Pour sa deuxième année d’existence, l’Hôtel Misincu *****‘(ouvert en 2017)  s’apprête à clôturer sa saison 2018. L’ouverture  de saison 2019 est prévue le 18 avril 2019.

L’Hôtel Misincu est un Hôtel exceptionnel, également membre de Small Luxury Hotels of the World et affilié à Traveller Made.

La Propriété est idéalement située au cœur d’un site d’exception de l’île de beauté  au  Cap Corse (côte nord-est), au  niveau de l’ancien site de l’Hôtel Caribou en bord de mer… Incontestablement, cette zone géographique est un des joyaux de la Corse, car demeuré intacte et préservé…

L’hôtel Misincu est un établissement exclusif, conçu en parfaite communion avec son environnement naturel. Un projet entre mer et maquis dans un rapport fusionnel avec la nature…

Sont proposés à la clientèle 30 chambres et Suites ainsi que de 12 villas et studios. A cela, s’ajoutent d’autres services annexes : un restaurant, un restaurant de plage pendant la saison estivale, un bar , un SPA totalement en harmonie avec la nature proposant les produits de haute qualité de chez « Biologique recherches ».

Périodes d’ouverture et fermeture :
Fermeture fin  octobre 2018 – Ouverture de saison 2019 prévue en avril prochain.