Legend Hill
Legend Hill

Le Resort Legend Hill, un joyau 5 étoiles à l’Île Maurice

Legend Hill, un resort à l'environnement raffiné et privilégié

Edifié à flanc de montagne de la Tourelle à l’île Maurice (Tamarin), le Resort « Legend Hill » ouvre ses portes à partir de 2024. Voici un nouvel établissement ***** d’exception pour le groupe Phoenix Hotels !

Surplombant la mer et ses magnifiques plages – le Legend Hill *****proposera villas, appartements et penthouses nichés dans un environnement raffiné et privilégié.

Conçus comme des « nids intimes » avec ses amples terrasses extérieures et ses piscines à débordement, ces résidences offriront un panorama à couper le souffle sur la mer dans un cadre verdoyant et authentique… Par ailleurs, une deuxième partie du domaine sera dédiée à l’Hôtellerie : des chambres et suites exclusives vues mer seront édifiées pour une clientèle à la recherche d’un service Hôtelier haut de gamme.

Le « Legend Hill » sera également heureux de proposer des espaces communs et une variété de services haut de gamme pour tout le domaine :

  • Piscines, ample SPA ( SPA accompagné d’une marque de renommée) ainsi qu’un club fitness, se situeront au cœur d’un environnement naturel afin d’offrir dépaysement et de véritables moments de relaxation à nos clients.
  • La gastronomie sera un des fers de lance du Resort : deux restaurants seront proposés dont un restaurant gastronomique à la cuisine savoureuse et raffinée. Un Chef de renom viendra apporter sa signature et élaborera une carte exclusive. Un décor particulièrement raffiné, imaginé par le Designer, viendra embarquer nos clients dans ce voyage gustatif inédit.
  • Afin de prolonger ce séjour de rêve, notre clientèle pourra également bénéficier d’une pause cosy au bar lounge du Resort sans oublier, tous les services complémentaires proposés (club house, une conciergerie 7j/7…).

Une fois ce plus, Phoenix Hotels propose savoir-faire incontournable dans l’Hôtellerie de Luxe afin d’anticiper et satisfaire au mieux, les attentes des futurs clients.